Les types d’hébergement

Les types d’hébergement

Divers types d’hébergements sont possibles avec le camping Sésarches à Albertville. N’hésitez pas à tous les tester !

Faites le choix d’une location toute équipée qui vous correspond

Le camping Sésarches à Albertville propose une incontestable qualité d’hébergement. Cela justifie le fait que l’établissement possède quatre étoiles. Le confort est assurée par une équipe experte, de même que la propreté. Peu importe l’option d’hébergement choisie, les contrôles sont sérieux et réguliers. Ne vous attendez donc pas à des vétustés dans les solutions d’hébergement. Pour ce qui est des espaces verts, l’entretien est quotidien grâce à des spécialistes jardiniers, garantissant par conséquent une réelle qualité d’hébergement. Pelouse tondue, fleurs, arbres, haies ou arbustes taillés : vous profiterez d’un jardin totalement entretenu durant vos vacances ou votre évènement professionnel en Savoie. Désormais, faites le choix de l’option d’hébergement que vous désirez : location mobil home, tente, yourte ou caravane.

Points forts des différentes solutions d’hébergement

One of the main accommodation options at the camping is a tent. In the campsite, the tents are made of a solid frame made of a canvas. The place offers a multitude of tents. The place offers various kinds of tents: frame, stretched canvas, inflatable or raised.

Si les tentes ne vous conviennent pas, vous pourrez vous diriger vers le camping-car. L’établissement offre des campings-cars habitables dotés de moteur. Chacun de ces derniers intègre un couchage, un cabinet de toilette, une option de chauffage, un réfrigérateur, un lieu cuisine et également des solutions garantissant l’autonomie de ce type d’hébergement. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez choisir le mobil-home. Peu importe celui que vous prendrez, vous disposerez d’un châssis remorquable, robuste et moderne. Tout comme un camping car, il sera 100 % équipé et très bien isolé.

Une des tendances du moment est le glamping. C’est un type d’habitations touristiques offrant une option d’hébergement original. Il vise en majorité les personnes souhaitant s’isoler et profiter d’un vrai dépaysement et des joies de la nature. Roulottes, tipis, yourtes ou encore caravanes : voici les types d’hébergements « glamping » proposés par l’établissement.

Des vacances en camping au grand air en Savoie

Le camping propose une vraie intimité par rapport à ses hébergements. Cela est notamment assurée avec des haies végétales, des arbres, des haies, des fleurs ou encore des arbustes. Le calme est au rendez-vous avec le camping Sésarches à Albertville. Il n’y a également pas de pollutions visuelles ! Une chose est sûre : en Savoie, département de montagne et de nature, il n’y en a quasiment pas.

Les employés du camping contrôlent en continu la qualité des installations du domaine. Ainsi, vous ne rencontrerez pas d’équipements ne marchant pas. Une ampoule cassée ou un équipement d’électroménager ne fonctionnant pas ? S’il y a un problème à ce niveau, tout est fait dans le but que ce souci soit réglé le plus rapidement possible. Par rapport à l’hygiène et la propreté de l’établissement et des hébergements, il n’y a absolument rien à redire. Effectivement, tout est très bien contrôlé. Le ménage est fait de façon quotidienne dans les installations. Par conséquent, vous ne pourrez pas trouver des saletés et des poussières dans les différentes options d’hébergement.

Prenez le lieu parfait pour votre tente, caravane ou camping-car

Afin de dénicher le lieu parfait pour vous, il ne faut pas hésiter à faire part de vos besoins à l’établissement, qui sera vous donner l’installation vous allant le mieux. Un endroit privatif comblant vos moindres souhaits vous sera proposé. Une chose est sûre : il sera propre, moderne et respectera la nature.